Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Bonne partie cycle pour un 600. Avec les bonnes plaquettes les freins sont efficaces et l'arrière permet les reprises de traj si un peu trop "optimiste" au départ. Elle m'a permis de me faire la main pour piloter une sportive. Qualité de peinture moyenne. Roulant tous les jours par tous les temps, c'est sûr que la chaine trinque : faut retendre, regraisser... Moteur un poil creux à très très bas régime, mais jamais jamais ne cogne. Éventuellement un petit indicateur de rapport engagé. Ma consommation moyenne sur 16 000 km est de 5. IL MANQUE LABS SUR CE MODELE C'EST BIEN DOMMAGE. Choisir de bons pneus pour une tenue de route excellente. Génial pour une utilisation quotidienne. Pièces garanties 1 an – Livraison 48h – Satisfait ou remboursé – 25 ans d’expérience à votre service ! Ce moteur ne démérite pas, bien au contraire. Moteur phénoménal dans les tours ! Là encore, le saute vent améliore les choses. Trois accidents de Hornet 600 en un an près de chez moi, toutes en 34 ch débridés. L'avant devrait faire le double. Pratique. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La selle comporte une place dévolue au pilote qui est trop grande, et le passager, plus haut, vient "tomber" dans le trou restant entre le pilote et sa propre place "théorique" ce qui a pour effet de pousser le premier contre le réservoir, ce qui se passe de commentaires... Ce moteur se plie à toutes les utilisations ! Mais dans les tours plus de problème ! Pas pratique si la moto a un passage de roue : impossible de loger un U. Emplacement sous la selle pour un U, mais rien de plus... Il ne s'agit pas d'une moto pratique, sa vocation étant plutôt de procurer du plaisir à la conduite, mais il y a de la place sous la selle pour loger... un bloc-disc et une paire de gans d'été ! Incroyable, même tout neufs on peut pencher jusqu'au bout sans être trahi ! J'ai detesté le manque de puissance à bas régime (mais bon c'est une 600) et l'autonomie avant réserve. Sur ma Honda Hornet 600, les Bridgestone BT-020 en monte d'origine sont nuls, tout simplement. Coût d'un appel local. Une polyvalence incroyable, autant pour les nouveaux permis (elle pardonne énormément et permet beaucoup d'approximation) que pour les plus aguerris. Mir, Quartararo, Zarco, on passe la saison au crible, Jeu concours spécial noël : Tentez de gagner votre illustration Moto GP. La boîte de vitesse est bonne, à noter quelques passages 1/2 difficiles. Bref une combinaison pour tous les jours mais aussi pour s'amuser les WE. Par contre, les points de vente diminuent beaucoup par chez moi et, faute de concurrence, ils sont très peu commerciaux, pas très généreux en remise (je change tous les 2 à 3 ans par du neuf). Très attachante, mais comme l'a déjà dit un utilisateur, ça fatigue un peu de devoir toujours rouler "dans les tours" pour profiter de réelles performances (pas de dépassement hasardeux en 6è à 100km/h sans risque). Bien pour le périph, mais on ne voit pas grand chose à part ses coudes ! Ouvrez les portes du plus beau magasin du Web ! J'opte pour des pneus tendres étant donné le comportement sportif du frelon ! Mais elle est extrêmement saine, donc ce n'est pas plus gênant que ça, suffit de serrer les genoux et regarder le point de corde ;). Elle est moins chère à assurer que ses voisines en 750 ou 800 cm3. C'est ce qui m'a impressionné lors de l'essai chez le concessionnaire, avant achat. Très profondément modifié en 2007, où elle s’est octroyée une nouvelle plastique, le moteur de la CBR 600 ’07, un poids en baisse et un châssis revu, la vivace petite Honda est quelque peu revisitée pour le prochain millésime. La principale chose que je retien de cette moto est son moteur jouissif dans les tours.Il est également souple et procure de très bonnes sensations!La partie cycle gagnerait à etre rigidifiée...Le duo est agréable sur cette moto!Je suis donc parfaitement séduis et ne regrette en aucun cas mon achat! Arr Dunlop D207 : chauffe vite et tenue très bonne ! ! Explosif et sportif dans les tours. Je l'entretiens chez un concessionnaire Honda ; il est compétent, serviable et commerçant ! Des suspensions quasi parfaite ! Le point noir, ce sont les rétros pas assez écartés. Pour une conduite plus sportive ils sont peut-être limites, à mettre en balance avec des pilot power. Pneu BT d'origine excellenst sur sec etmouillé. Jeunes permis, commencez par un bandit 600 ou équivalent. La livraison est rapide. Les BT12 sont très bien, mais ils s'usent très vite. Mais aucun regret. Apres avoir eu les Michelin 2CT sur mon H6K8 (même moto), les Bridge sont top mais effectivement s'usent vite. Suite à notre essai de de la Honda Hornet 600 on pourra dire ce que l'on veut de son moteur , mais une chose prime : les sensations et l'agrément. Le passager ne se plaint pas, mais c'est pas un canapé non plus. ! ) Le Moto3 intègre le championnat de France en 2021! Vous devez vous INSCRIRE avant de pouvoir envoyer des messages: appuyer sur le lien ci-dessus pour vous inscrire. Ses petits défauts ont été corrigés en 2000 et les ventes ont eu le vent en poupe. La livraison est rapide. Mais aucune trace de corrosion sur la visserie ou les parties métalliques. Pour la beauté et pour être vu j'ai changé pour un Xénon, ça éclaire vraiment bien. Par contre sur les petites routes sinueuses, c'est un vrai régal. Mon concessionnaire est trés bien et pas trop cher, j'ai eu un problème avec la peinture du radiateur qui a sauté, il a été remplacé en garantie sans souci. ! Suffisamment pêchue pour pouvoir se faire plaisir même aux vitesses légales. Conso moyenne très correcte. Moto achetée d'occasion avec des Michelin Pilot Power usés aux 3/4, et je trouve que l'arrière glisse souvent, et je n'arrive pas à sentir jusqu'où je peux aller (angle maxi) mais à voir l'état des repose-pieds, de la pédale de frein et du sélécteur limés, je pense que ces pneus tiennent (tenaient) très bien la route... Je suis trés satisfait de mon bridgestone BT010 monté a l'arriére, je ne peux pa en dire au tant sur le metzeler z6 que j'ai a l'avant. Vous. Plus ca tourne, et plus vous avez la banane sur la Hornet. Pour moi le seul défaut de ce frelon c'est cet infame catalyseur qui diminue le son et l'enlaidit. Honda montre sa réputation niveau fiabilité et qualité ! Certes il y a des motos avec des moteurs plus coupleux mais avec des parties cycles moins bien... M ais aussi avec une rallonge de 1000 euros ! Rien à redire sur la moto, que du bon. Mon concessionnaire ne semble pas très commerçant...Ils ne sont pas agréables et pas arrangeants!Les mécanos ont la grosse tete et ne répondent pas aux questions(sauf 1! Maxi scooter 2021 Honda X-ADV 750 : sa présentation en vidéo, Yamaha XMAX 125 et Tech MAX 125 : les évolutions 2021, UN GROUPE DE PRESSE AU SERVICE DE VOS PASSIONS, https://moto-station.com/wp-cms/wp-admin/admin-ajax.php. Une boite cassée à 90 000 Km, mais sur un 600 elle est plutôt beaucoup utilisée donc... Régulateur, ah les régulateur Honda, tout un poème. Metzeler MZ4 120 avant / 180 arriere et j'en suis content, bridgestone BT 020R 180/55/17 ca dure lontemp. Très bonne moto, mais à déconseiller aux jeunes permis ! Justement sur circuit elle n'est pas ridicule. Ils ont un très bon grip et sont bien adaptés à un usage au quotidien (pluie). C'est pas une Gold c'est clair. Par chance, je vis dans le Nord. Le Moto3 intègre le championnat de France en 2021! Une fois les 8000 tours passés, l'accélération devient exponentielle jusqu'à 14000. Il ne faut pas hésiter à être donc ferme lors de la sélection pour éviter ça. !). Honda XR650R Supermotard par VMX Restomod : du cousu main ! ), sur route et même sur longs trajets (la selle est très confortable comparée à mon ex street en gel ! AU DELA DES 230KM/H IL SE PRODUIT UN LEGER GUIDONNAGE MAIS SANS GRAVITES. Son terrain de chasse : les routes sinueuses avec des lignes droites ultra courtes. Le moteur de cette Hornet est très correct. L'entretien doit être régulier si vous conduisez façon "sport". Les concessionnaires Honda vous prennent vraiment de haut. Heureusement la moto est increvable. Honda CB 600 F HORNET 2012 - Fiche moto - En 2011, le Hornet sera le seul des nippons à afficher sans complexe 600 cm3. Après de multiples demandes j'ai du appeler Honda France pour enfin l'avoir. Pour le reste je ne fais pas forcément de longue balade sur route, donc peu m'importe. Si c'était à refaire ? Ayant eu de multiples motos (cb 500, sv 650, 2 street triple), cette Honda Hornet est vraiment sans gros défauts, juste peut-être un moteur manquant de couple a bas régime et une sonorité discrète (trop). Moteur HONDA CB HORNET 600 chez Surplus Motos, N°1 de la pièce moto d’occasion garantie. Maniabilité et agilité irréprochable, elle passe d'un angle à l'autre... D'une vivacité ! Plus maniable qu'un scoot. Une Hornet neuve à 6 490 Euros : que demande le peuple ? Un peu mou sous les 8000 tr mais le moteur fait son taf plus de ch serait le bienvenu mais il en manque toujours. Forcément la protection c'est pas sont créneau, c'est un roadster avant tout. Très bonne moto, J'ai monté dessus une ligne Arrow, un feu xenon et d'autres accessoires esthétiques. Elle se montre bien pratique au quotidien, mais cela reste un roadster. Pneus d'origine TB, 13 000 km avant de les changer (mais bon j'étais en rythme débutant). J'ai adoré le côté sportif et la vivacité du moteur à partir de 5 000 tr/min, la sixième, le bruit, les virages couchés. Super moto, joueuse ou sage comme on veut. Serait-ce le futur custom 650 cm3 de Royal Enfield ? ! Dommage que la moto ne soit po plus rigide. La peinture par contre a tendance à partir facilement, suite à l'usage d'une sacoche de réservoir ou à force de mettre et enlever la chaîne antivol. La boite est douce. C'est un roadster, pour la protection c'est un peu raté d'origine. Fiabilité. Pilot sport pour l'accroche, Ne manquez pas de découvrir toute l’étendue de notre offre à prix cassé. Son comportement sur un mauvais revétement et assez désagréable surtout au point de vue de l'amortisseur arrière, Tenue de route impeccable (ca dépend des pneus par ex Michelin MC100 sur sol mouillé, ca glisse). Achat 600 hornet à prix discount. Bon pneu de série, mais de la gomme tendre qui vers 3 500 km se montre usée et le pneu est alors HS, malgré la durée du rodage. On le sait en achetant une Hornet, la puissance arrive vers 8000 tr/min. Le bloc moteur, dérivé de la 600 CBR, est modifié (admission). Ne supporte pas les routes dégradées en conduite rapide : guidonnage assuré. ! Elle donne vraiment du plaisir à tous et convient tant pour aller bosser (moteur souple, sans à-coup à bas régime) que pour rouler sur circuit ou juste se balader plus ou moins sportivement. Saute-vent nécessaire pour les motard ayant un trajet quotidien sur route rapide de plus de 20 km ne voulant pas trop souffrir des cervicales. Celle que nous avons sous les yeux récupère d\'emblée le moteur de la CBR 600 … En dessous c'est très creux, mais ça permet de rouler pépère si on le souhaite. C'est un 600 il faut dire... Très souple, mais très creux aussi... Heureusement (très) performant au dessus de 7-8000 tours. Prix même neuf très compétitif, reste que les pneu d'origine ont une durée de vie faible. Stret Triple R : 0 à 100 km/h : 3,8 sec ; 0 à 200 km/h : 13 sec voire 14 sec La Hornet, c'est le top, en plus super fiable, déjà plus de 60 000 km au compteur, Même si le Hornet 600 est tout à fait capable et très agréable lors de "simples" balades, elle semble quand plus à son aise quand on la cravache un peu. Ouvrez les portes du plus beau magasin du Web ! . Honda XR650R Supermotard par VMX Restomod : du cousu main ! KTM : la future première 500 cm3 prête d'ici 2022. Pas de jauge à essence. Bon, c'est un 600, alors faut pas attendre des relances de 1000 cm3. Le seul point négatif de cette moto est le tableau de bord, qui est totalement illisible par beau temps. ? fourche et freinage pas en adequation avec la vocation sportive de la moto. Les BT12 d'origine on une très bonne tenue de route mais s’usent vite. Impossible de le faire cogner. Attention, ne refaites pas le maxitest dans le forum ! Idéale comme deuxième moto après s'être fait la main sur une 500. On est très vite au dessus des vitesses légales en tirant les rapports mai ! Moto un peu creuse mais très souple pour les balades, à partir de 7 000 tr/min une petite fusée. (juste de quoi mettre un petit U ou un blocdisque sous la selle. Position de conduite très bien, presque sportive, on aurait aimé un peu plus encore ! Aujourd'hui dimanche 13 décembre 2020, faites vous plaisir grâce à notre sélection 600 cbf moteur pas cher ! Selle : agréablement surpris par son confort. Moteur rageur.LA façon de prendre les tours à partir de 6500 tr/min est excellente!Ce moteur est très souple il ne m'a encore jamais donné de mauvaises vibrations ou accouts en 10 000km...Manque de couple en dessous de 6500 tr/min... Très pointu, doit être maintenu ds les trs pour être efficace, manque de couple comme tt les 600 4cyl. Honda CBF 600 Hornet (2007-2008) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle ", Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Permettant de se faire la main pour des balades plus ou moins viriles pour un cout raisonnable. Le budget est bas, car je ne fais pas plus de 2 000 km par an, donc elle ne me coute qu'une vidange par an, et l'assurance est en dessous de 400 euros par an (merci à mon époux). De toute façon, avec mes 65 kilos toute équipée, je n'aurais pas su m'accrocher sur une plus grosse. C'est chouette, mais fatiguant, les Sportsmart sont à mon avis le meilleur choix. Beaucoup plus sportive que bien des motos sport GT. Piaggio Beverly 300 et 400 cm3 : quelles évolutions pour 2021 ? Très Fun! Avant de l'acheter, j'ai lu plein d'essais et je suis conquis ! Séduit par son moteur et par la fiabilité légendaire de la marque. Le klaxon est absolument ridicule, pour en avoir malheureusement souvent besoin je peux vous le dire. Et il fonctionne très bien et cela m'a aidé bien assez souvent, pour ne plus vouloir de moto sans ABS. J'ai adoré la sixième, on s'y fait vite et finalement on finit après le temps de chauffe habituel à pousser tous les rapports. C'est très rare ! 600 hornet wouaou la tenue de route. www.dilynamoto.cz 737510267 dilynamoto@seznam.cz auto moto parts díly auto moto ! Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Ce qui est cher, ce sont les accessoires, la personnalisation... L mienne, est entièrement d'origine et juste équipée pour rouler tous les jours (pare-mains, saute-vent, top-case, pare-carter). Les freins sont très corrects, bon mordant, bon feeling et progressif. Déjà la reprise du SX US dans MX Magazine ! Des économies ont été faites sur les traitements de surface (platines de repose pied avec le frottement des bottes, coloration du collecteur, quoique j'aime bien et c'est assorti à mon Akrapovic en titane) et la peinture (sensible aux rayures, patinage rapide du réservoir avec frottement des genoux). 05 63 42 21 24. Manque légérement de couple en bas régime. Cher en assurance, sinon prix des pièces d'usure correct. Ma passagère ne s'est plainte de rien sur un grand trajet. La Hornet se renouvelle pour 2009.