Si les conditions tarifaires de votre billet le permettent, vous pouvez obtenir un...Bonjour,
Si les conditions tarifaires de votre billet le permettent, vous pouvez obtenir un...Bonjour,
Premiere annulation et demande de...Merci pour votre retour, Jérôme.
Vous souhaitez obtenir le remboursement d'un billet acheté en gare. À la retenue s'ajoute l'éventuelle différence de prix entre l'ancien et le nouveau billet. Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Pouvez-vous m'indiquer comment procéder dans mon cas?D'avance je vous remercie pour votre réponse.Comme vous n'avez pas acheté le billet sur internet, je vous invite à déposer une réclamation directement sur le lien suivant:Vous pouvez cliquer sur à " A propos de mon billet / ma carte", " Je n'ai pas utilisé mon billet".SNCF vous remercie de votre patience et vous assure faire au mieux de ses possibilités actuelles.J'ai déjà envoyé une réclamation et voici la réponse:Vous avez déposé une demande de remboursement à la suite de l’annulation de votre voyage, en raison des mesures sanitaires prises dans notre pays. Je vous invite à effectuer une relance de votre réclamation depuis le mail...Bonjour,
Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Je me permets de vous informer que vous avez la possibilité de faire votre réclamation en ligne, à partir du lien suivant:Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Bonsoir à toutes et à tous,
Vous souhaitez obtenir le remboursement d'un billet acheté en gare. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus et des mesures de restrictions nationales, tous vos billets sont échangeables et annulables...Bonjour,
1 Tarif Prem’s, 2 de, 1 re (Billet loisir). C'est pourquoi je souhaiterais me faire rembourser mon billet acheté en gare. J'ai alors dû repayer mon train. TGV : billet échangeable et remboursable sans frais jusqu’à 31 jours avant le départ. Vous êtes dans l'attente du remboursement en Bon d'achat digital de votre billet. Si les conditions tarifaires de votre billet le permettent, vous pouvez obtenir un...Il n'est pas possible d'acheter un titre de transport à la gare d'houlgate.pas de guichet ni de borne.
J'ai initialement acheté un billet Saint-Nazaire - Paris pour un voyage en avril.
Vous souhaitez obtenir le remboursement d'un billet que vous avez échangé. J'ai donc annulé mon trajet et j'ai reçu un mail comme quoi je devais passer en gare pour me faire rembourser. Je me suis permis de poser cette question ici parceque je suis perdu et je suis entrain de subir une grande injustice suite à un évènement dans l'un des trains TER...se faire rembourser par internet un billet acheté en gare.Bonjour Nelly,
Je n'ai pas pu faire autrement qu'acheter en boutique. Nous regrettons sincèrement cette situation et les désagréments occasionnés...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,http://www.sncf.com/fr/relation-client/reclamation,remboursement en ligne de billet acheté en gare que je n'ai pas utilisé.Comment acheter un billet dans une gare sans distributeur ni guichet ?Remboursement de billet suite grève SNCF, annulation TGV, aucune réponse suite courrier et email.Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par son auteur. . Nous vous invitons à déposer votre réclamation en cliquant sur le lien :
J'ai acheté 2 billets sncf pour un A-R Paris-Mulhouse les 11 et 13 avril mais l'épidémie de coronavirus et les mesures de confinement m'obligent à annuler le voyage...Bonjour Emmeline,
Quand je vais dans réclamation pour le remboursement, on me dit qu'il faut aller à la gare ou boutique SNCF car acheté à la gare, mais tout est fermé! Le remboursement peut se faire en ligne, en gare, en boutique SNCF, en agence de voyage agréée SNCF, et, dans certains cas, par courrier ou directement dans l'application SNCF. Si votre train a été en retard, la SNCF s’engage aussi à appliquer des conditions de remboursement. SNCF Voyageurs, SA mit einem Grundkapital von 157.789.960 Euro, eingetragen bei der Bobigny RCS unter der Nummer 519 037 584 - 9, Rue Jean-Philippe Rameau - 93200 Saint-Denis Cedex. Votre billet vous sera remboursé, pour toute annulation avant voyage.Si votre billet a été acheté en agence de voyage, vous pouvez contacter celle-ci, en cliquant sur le lien suivant :Si ces solutions ne peuvent vous satisfaire immédiatement, nous vous invitons à déposer une nouvelle demande sur le site sncf.com.SNCF reste à votre écoute et vous assure de toute son attention.Alors je comprends que la situation est compliquée mais cette réponse ne m'aide pas du tout et j'ai BESOIN de ce remboursement afin de pouvoir planifier mon retour à une date ultérieure.Nous vous remercions de votre suivi de votre réclamation.Je vous invite à utiliser le service Annulation SNCF valable pour les billets papiers, disponible au plus tôt 2 jours avant le jour de votre départ.
Arrivée en gare pour un changement, j'ai...Bonjour Mégane,
Arrivée en gare, on me dit qu'il faut que je vois en … À la retenue s'ajoute l'éventuelle différence de prix entre l'ancien et le nouveau billet. Comme notre cher contributeur Laurent G. vous l'a indiqué, il convient de vérifier si votre Carte est une Carte Avantage Jeune ou un Carte Régionale. Cordialement.Bonjour,
Vous pouvez normalement annuler les billets au guichet d'une gare ou boutique SNCF. J'ai acheté un billet en gare (payé une partie en CB et une partie en bon garantis voyage) mais mon train de Perpignan jusqu'a Lyon (5h13 du matin) a été annulé. Je vous invite à utiliser le service Annulation SNCF valable pour les billets papiers...suite a ma demande de remboursement faite pour le dossiers SALELM je n ai aucune nouvelle de mon remboursements de mes billets pour cause sanitaire .Je réitère ma demande...Bonjour laurent,
Vous souhaitez obtenir le remboursement d'un billet acheté en gare. Rassurez-vous ! Bonjour, Suite au coronavirus mon retour en Belgique est repoussé. DB/SNCF in Kooperation . Cela dépend toutefois du type de train que vous vouliez emprunter. Titres papier : le remboursement sans frais peut être effectué aux guichets en gare ou boutiques SNCF. Vous attendez votre remboursement.Je comprends votre demande, malheureusement le Service Client fonctionne en mode dégradé, avec du personnel en télétravail, qui ne peut pas réaliser des opérations bancaires en euros, car celles-ci ne peuvent s’effectuer que sur un terminal de vente. Suite au coronavirus mon retour en Belgique est repoussé. Pour faire un trajet de 15 km, il n'est pas normal d'avoir à commander son billet...Cela fait depuis Décembre 2019 que j'essaye de me faire rembourser 2 A/R Paris - Grenoble suite annulation par la SNCF de mon TGV. Nous...Bonjour,
Titres papier : le remboursement sans frais peut être effectué aux guichets en gare ou boutiques SNCF.
Pour un Intercités ou un TGV, vous pouvez obtenir un remboursement allant à 25% du prix du billet de train à partir de 30 minutes de retard. Titres digitaux achetés sur l'Assistant 1, les sites TER 1, les sites de vente en ligne dont oui.sncf : les demandes de remboursement sont à adresser via le … Lorsque vous réglez en Chèques Vacances, vous devez impérativement en plus de...Bonjour,
Une retenue de 5 € à compter de 30 jours avant le départ, portée à 40% du prix du billet (minimum de 5€ et maximum de 12€) l'avant-veille jusqu'au jour du départ est appliquée.
Pour procéder à la demande de remboursement, il faut se rendre dans un guichet SNCF, faire une demande par courrier, ou via le formulaire en ligne présent sur le site de la société de transport. Alors comment dois-je faire ?Dans le contexte actuel, la priorité reste le confinement à domicile.Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.se faire rembourser par internet un billet acheté en gare.Bonjour Nelly,
Nous vous remercions de votre suivi de votre réclamation. Titres digitaux achetés sur l'Assistant 1, les sites TER 1, les sites de vente en ligne dont oui.sncf : les demandes de remboursement sont à adresser via le site TER régional au Centre Relation Client TER. Je vais effectivement m'adresser à la région. Afin d'avoir le remboursement de votre billet initial, vous devez finaliser l'après-vente en gare ou boutique SNCF. Il y a eu un problème technique sur votre réclamation.
Nous vous rappelons qu'il est impossible aux agents SNCF d'effectuer le remboursement en gare ou aux points de vente SNCF. Pour ce faire, veuillez annuler votre billet au préalable si les conditions tarifaires de celui-ci le permettent (en ligne, au 3635 ou en point de vente SNCF). Je suis titulaire d'une carte jeune valide jusqu'en mars 2021.
https...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,remboursement billet coronavirus acheté en gare,remboursement en ligne de billet acheté en gare que je n'ai pas utilisé,CORONAVIRUS - remboursement billets prime et bons d'achats,Remboursement d'un billet acheté en gare avec réduction FIP,Remboursement billet compensation - Coronavirus.Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par son auteur.
En ce qui concerne les bénéficiaires d’un abonnement TGV Max en particulier, la demande doit nécessairement être faite en ligne pour avoir droit à un bon d’achat non nom… J'ai suivi les réponses données à d'autres voyageurs, j'ai été dans "mes commandes" où j'y ai entré toutes les informations nécessaires à l'annulation de mon billet. Nous vous invitons à déposer votre...Bonjour, J'ai réservé un billet en gare et ai réglé par chèques vacances. Une retenue de 5 € à compter de 30 jours avant le départ, portée à 15 € l'avant-veille jusqu'au jour du départ est appliquée. Günstigster Preis inklusive Mehrwertsteuer, Prem’s-Tarif, pro Person, gültig für eine einfache Fahrt in der 2. Comment faire pour annuler et me...Bonjour Gwendoline,
Le remboursement sera automatique après que vous avez rapporté en boutique SNCF ou en gare les billets retirés à une borne ou en boutique, ainsi que les billets reçus à votre domicile. Lors d'un contrôle dans un train je ne retrouvais pas mon billet présent dans mes affaires. La SNCF accepte sous certaines conditions l'annnulation de billet de train. Les mesures actuelles de confinement nous obligent à fermer nos...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,Remboursement d'un billet acheté en gare avec réduction FIP,https://sncf.force.com/Ouifit/s/?language=fr.https://www.sncf.com/fr/itineraire-reservation/reservatio...https://www.sncf.com/fr/service-client/nous-contacter/36-...remboursement en ligne de billet acheté en gare que je n'ai pas utilisé,Remboursement d'un billet acheté en train alors que j'avais déjà un billet,Billet acheté en gare, payé en chèques vacances, annulés en ligne.Acheter billets avec réduction carte avantage jeune en n'ayant que l'ancienne carte jeune (valide jusqu'en 2021) ?Cartes commerciales, abonnements et programmes de fidélité.Cette question a été repondue mais son auteur n'a pas choisi la réponse SNCF.