Quelle sera votre prochaine monte ? Notre avis : Un rapport qualité/prix mais aussi prestations/prix redoutable. Ci-dessous, vous trouverez la sélection Hintigo des meilleures motos pour une utilisation dans la vie de tous les jours. L’époque est à la Mash pour limiter les crashs…. Ainsi, afin d’être totalement en phase avec son outil Internet – et la révolution culturelle qui en découle-, Moto Revue change de périodicité. ATTENTION : les motos absentes ici ne sont pas à considérer pour autant comme de mauvaises motos… Notre avis : Voilà, Moto Guzzi modernise considérablement son offre avec un trail routier singulier, qui ne pompe pas la concurrence et qui conserve (en principe) du caractère et un cardan. Le plus compliqué est d accepter le concept moto souple , a eviter si on apprécie d essorer la poignée dans le coin, mais est utile encore ? Mis à jour en 2020 ! HONDA CB500 X, machine increvable ayant fait largement ses preuves; Dans un premier temps, nos derniers essais, puis des motos de toutes les cylindrées et pour tous les budgets! Les constructeurs négligent ce point sur certaines motos de route. Scorpion : le nouveau casque Exo-HX1 Ohno, Les vidéos de moto à ne pas rater : le mouillé c'est pas dans sa tête. Son ossature légère et ses éléments de grande qualité en font une moto citadine fiable et efficace. Sympa comme idée d’article. Notre avis : La V-Strom 650 a toujours été une bonne moto. Voilà un scooter qui changera vos habitudes ! Il manque la NC750X en version DCT a 8700 euros, eliginle aussi en A2, bonne a tout faire, agréable a conduire, sécuritaire, economique, finition Honda et en plus la 3 eme generation du DCT. Très intéressant comme choix. Triumph Street R 765 – 10 500 € / 765 cm3 / 118 ch / 166 kg à sec. Home » Equipement moto » Quel blouson moto pour tous les jours Quel blouson moto pour tous les jours Je veux trouver des accessoires pour ma voiture de qualité pas cher ICI Quel blouson moto pour tous les jours Vidange tous les 12000 km, cardan (pas de problème de graissage de chaîne tous les 600 km soit tous les 3 jours pour ton usage), flat twin hyper fiable (on en trouve à 180000 km qui tournent comme des horloges). Triumph Speed Twin 1200 – 12 900 € / 1200 cm3 / 97 ch / 196 kg à sec. Royal Enfield Himalayan – 4 695 € / 411 cm3 / 24.5 ch / 191 kg à sec. Celui-ci, de par sa praticité et sa facilité d’utilisation a été conçu pour tous. En plus, elle a du style, du moins son style et son identité, éléments auxquels les riders lookés ne seront pas insensibles (homologuée A2) ESSAI Royal Enfield Himalayan. (Existe en version A2) ESSAI Harley Davidson Street Bob [ICI]. Contactez nous et demandez plus d’infos sur nos séjours sportifs. Vous cherchez un pneu capable de faire de la borne avec une large bande de contact au sol pour augmenter l'adhérence ? Après beaucoup de comparatifs, on retrouve la Shiver900 demandée dans les commentaires ! DR400, DR600, DRZ400, DR650SE, XR250, XR400, XR600, XR650, CRF250L, XT250, XT500, XT550, XT600, XTE600, XTR660, WR250, KLX250, KLX300, KLR650, pour en citer quelque uns, entre autres. Le numéro 1 des sites moto. Si on met la V85TT, je mets la 790advR pour le tout-terrain… on peut aller loin en élargissant les critères. Honda XR650R Supermotard par VMX Restomod : du cousu main ! Certains mériteraient de figurer dans ce top 20, vu leur prix contenu et leurs prestations honorables, bien que parfois un poil limite j’avoue. BMW F 800 GT – 11 150€ / 798 cm3 / 90 ch / 214 kg à plein. Par contre la méga faute d’orthographe dans l’intro : »les motos non présentent » au lieu de « non présentes »; oups. ESSAI Yamaha MT-07 [ICI]. Notre avis : Le retour de la Ninja 636 ! Votre recherche : Moto & quad Parfaite pour une utilisation en zone urbaine, elle offre une conduite légère, est économique et vous permettra même quelques balades motorisées sur les routes de campagne. Après, c’est un TOP20, on peut pas y mettre tout le monde . 30 avril 2019 Conseils pratiques. Donc, cela impacte le prix final. J'envisage de revenir à ma passion moto, mais j'ai besoin d'une bécane un peu moins encombrante pour tous les jours. Suzuki GSX-R 1000 – 16 599€ / 999 cm3 / 202 ch / 202 kg. Je roule actuellement en Hornet 2011, moto qui fait à peu près tout correctement, mais sans me procurer tellement de... fun. Ducati Multistrada 950 S – à partir de 16 490 € / 937 cm3 / 113 ch / 204 kg à sec. Tous accessibles A2 et surtout financièrement. Après quelques essais, je n'arrive toujours pas à me décider et j'aurais donc besoin de quelques lumières concernant les motos qui me plaisent. À l’arrivée tant espérée du printemps, si impatients soient-ils de reprendre la route, ces derniers ne doivent pas négliger la préparation de leur moto . Honda CMX 500 Rebel – 6 399 € / 471 cm3 / 47.5 ch / 190 kg tous pleins faits. Moto Guzzi V85TT – 11 699 € / 853 cm3 / 80 ch / 229 kg tous pleins faits. En général l'on retrouve des motos équipées d'un monocylindre sur les supermotards ou les motos de cross. Je ferais probablement un billet à ce sujet dans les jours à venir. Elle peut remercier son moteur et son châssis, incroyablement généreux en sensation malgré leur petitesse et modestie (Existe en version A2). Avec l’arrivée des beaux jours, il commence à faire chaud sous les épaisseurs et certains sont parfois tentés de laisser de côté leur panoplie protectrice… Mauvaise idée ! Elle dispose de la poussée la plus ébouriffante de la production moto et elle a marqué l’Histoire à jamais… Vous trouvez toujours que 53 000 € c’est cher payé…? Moins richement équipée que la concurrence, mais dotée d’un rapport qualité prix très intéressant, elle s’avérera agréable à rouler et bien suffisante à l’usage (homologuée A2). Et cette version R est le meilleur choix de la gamme Street… Ecran TFT couleurs, gros étriers Brembo radiaux, et la configuration moteur la plus coupleuse…. D’autant que son rapport prix / cylindrée / performance est vraiment redoutable chez les roadsters. La finition, le look, l’authenticité, la dolce vita… C’est comme chevaucher une Vespa capable de rallier Paris depuis Milan (Existe en version A2) ESSAI à venir . moi je vote pour la 650 v strom,j en ai eu trois,je pense revendre mon 1300 paneuropean,pour m offrir la version XT jaune avec jante or..a 60 piges,et 40 ans de moto,le 1300 devient penible a manier a l arret.. Vieux motard de 66 ans, je pencherai pour moto passe partout légère avec beaucoup de couple en bas avec un prix raisonnable et un entretien facile et peu coûteux car je roule beaucoup. Voici la meilleure moto 125 CC pour un usage quotidien, la plus populaire autour du bassin méditerranéen ! Nous vivons une époque formidable, avec un choix énorme de motos possibles. ESSAI Triumph Speed Twin [ICI]. Elle sâest même adaptée aux enjeux modernes, si bien quâelle représente notre premier choix en matière de meilleure moto pour un usage tous les jours. Plus qu’une bonne à tous faire, elle est bonne pour tout faire : des bornes, de la ville, des excursions tout-terrain… Malgré ses 47 chevaux elle a tout d’une vraie, la finition, la présentation…. Agile et très « design », la Vespa Primavera est disponible à partir de 4 515 â¬. Son prix de départ est fixé à 6 990 â¬. Belle, bien finie, agréable, si c’était un homme, il serait le gendre idéal. Le prix de la version 2018 du Yamaha Tricity est fixé à 4 525 â¬. Plus chère de 1 700 €, la Tracer GT possède tout de même des valisettes (c’est vrai), mais aussi des poignées chauffantes, le régulateur de vitesse, le shifter, la béquille centrale, les suspensions réglables avec la molette déportée à l’arrière, l’écran TFT, ce n’est quand même pas anodin. ESSAI Yamaha Tracer 900 [ICI]. Kawasaki H2R – 53 000 € / 998 cm3 / 326 ch / 238 kg tous pleins faits. Pour des questions de confort et d'évidentes raisons liées au climat, notamment pour les habitants de la partie de nord de la France : faire du deux-roues sur des routes verglacées, parfois enneigées, emmitouflés dans plusieurs épaisseurs de vêtements, a de quoi en "refroidir" plus d'un ! Comme il s’agit de voter pour un rapport qualité prix et non pas la moto qui plait dans l’instant… On ressent très clairement les coups du piston à chaque accélération. Raison pour laquelle des modèles comme le Kiden KD 125-K restent appréciés. Journaliste web de métier, Eric est un globe-trotteur dans l'âme. A part les mules « autoroutières », pour rouler à 80km/h 30cv sont plus que suffisants ! Qui plus est, son moteur est puissant et son look affirmé lui donne des airs militaires, ce qui plaira particulièrement à ces messieurs. En version XT, à 8 999 €, elle dispose de belles jantes à rayons comme les grandes sœurs haut de gamme. … A chaque visite, retrouvez bons plans et promotions incroyables sur les plus grandes marques de cet univers Moto, tel notre coup de cœur client du moment . La Triumph c’est vraiment une moto , pas comme les autres qui sont faites Son prix : 4 395 â¬. Mais elle sait faire tellement de choses… Et ce n’est pas le millésime 2019 qui dira le contraite ! Néanmoins, sur ces moto au look neo-retro, vous y retrouverez le prix, l’accélération, la vitesse maximale ou encore où trouver les bons et beaux accessoires pour les équiper. De jour, les motocyclettes et les cyclomoteurs, doivent circuler avec le ou leurs feux de croisement allumés. Vous roulez tous les jours ? wig93wu. Son prix : 4 395 €. Dans Moto / Pratique. KTM : la future première 500 cm3 prête d'ici 2022. - les pneus route moto qui sont le plus dans le coup. Résultats 1 - 8 sur 8. (Existe en version A2) ESSAI Kawasaki Z900 [ICI]. Notre avis : Il existe peu de petit custom, celui-ci, sera habile au quotidien et hyper facile pour les débutantes et débutants. Maintenant que nous avons pléthores de Gros Trail pour reprendre certains de vos termes. On a regroupé par catégorie - routière, trail, sportives, etc. Au vu de tes critères, j'éliminerais les motos suivantes: - SV 650 - ER6n - Monster 620 - MT03 pas les plus aptes au duo et pour certaines pas forcément adaptées au trajet boulot tous les jours … Perso j’en doute…à débattre, vrai landa,il y avait déja des à coups sur les anciennes tdm:comme quoi les défauts sont tenaces et récurants propres à chaque marque; Le rapport qualité / prix est bon, elles se situent dans la moyenne de leur catégorie côté tarif. Certes ce sont deux roadsters, éligibles en A2, et qui viennent de la même crémerie, mais la SV a ce petit bicylindres en V qui la distingue du reste des roadsters « mid-size ». Royal Enfield Interceptor – 6 490€ / 648 cm3 / 47 ch / 202 kg à sec. Quelle Harley-Davidson Sportster choisir ? 2. Elle a aussi un certain charme je trouve. Avec des prix au plus bas aujourd’hui vendredi 25 décembre 2020, comment ne pas craquer pour l'un de ces 3 produits, à l’image de la bombe du jour . Dommage aussi de ne pas avoir choisir les usages, gammes et un choix principal pour chaque avec éventuellement une alternative en commentaire. Bonjour, J'ai fait de l'enduro/ballade il y a 15ans et j'ai bien envie de m'y remettre... mais doucement... surtout que j'ai une idée... Les choses ont changé car j'ai besoin de la moto au quotidien, pour aller au travail. Quel équipement de moto pour les beaux jours ? Notre avis : Elle joue placé ! La plus complète du Royaume Uni Yamaha liste de pièces - pour tous les modèles des années 1970 jusqu'à nos jours. Dans les modèles que l'on retrouve couramment o… Un scooter Kawasaki ne peut que promettre une conduite de qualité au milieu de la circulation urbaine. nicosaku. Si de nombreux motards utilisent toute l'année leur moto, d'autres préfèrent la laisser au garage pendant l'hiver en attendant le retour des beaux jours. La majorité des modèles sélectionnés sont des cylindrées 125 cm3, ces derniers permettant de se déplacer facilement en ville mais aussi de manÅuvrer dans des conditions optimales. (Existe en version A2) ESSAI BMW F 800 GT [ICI]. Evidemment aujourd’hui ça ne « sert » pas à grand chose, mais il y en en tant Un scooter Kawasaki ne peut que promettre une conduite de qualité au milieu de la circulation urbaine. Je suis pas prêt de racheter une brèle de sitôt . Aprilia Shiver 900 – 8 449€ / 896 cm3 / 95 ch / 226 kg à plein. Découvrez mon essai moto de la Bonneville T100 "STREET TWIN" bridée en A2 pour les nouveaux permis. j’en suis à ma deuxième vstrom qui est une exellente moto,j’aimerai bien essayer la tracer pour voyager également Toute l'actu moto, nouveautés et essais motos et scooters, cote occasion, équipement du motard, défense de la moto, sécurité routière, sport, tourisme, débats. Merci pour ce comparo! Voici les meilleures motos pour tous les jours. salut. Notre avis : Elle accélère timidement, elle freine timidement, mais c’est une besogneuse née ! (sourire) Cette route s’élevant à 2300 mètres d’altitude est un classique de la Californie à moto. La notion de « meilleure moto » est difficile à définir car nous sommes tous différents avec des attentes diverses. Quelle moto FUN pour tous les jours . ROYAL ENFIELD 650 INTERCEPTOR, pour sa beauté intemporelle, sa garantie de 3 ans et le plaisir de rouler sur une moto « ancienne école ». Mon avis : Idéales pour tous les jours Discrètes, avec un look motard, confortables et protectrices, étanches et respirantes. Il ne s'agit ni d'un classement par prix ni d'un classement général mais uniquement une sélection de motos que j'ai testé et que je considère comme étant des supers motos en duo présentant tous les atouts pour rouler en duo. Pour ceux qui aiment bien faire de la moto et qui voudraient profiter d’un GPS avec un affichage confortable, qui aimerait bien voir ce qui se passe derrière leur tête sans quitter la route des yeux, et qui voudraient encore profiter de nombreuses autres fonctionnalités bien pratiques, voici le casque de moto idéal pour … Pourrions nous espérer revoir des Trail plus accessible (Mince?!) Honda CB 500 X – 6 899€ / 471 cm3 / 47.5 ch / 197 kg à plein. Sinon mon vote va à la Ducati Multistrada. Ce modèle est le premier de la marque KTM pour un usage en ville. M’enfin merci quand même pour tout votre travail et pour l’existence de ce site En pratique, il en faudrait 10 dans le garage, suivant l’utilisation ou l’humeur du moment . Elle dispose d’un des meilleurs châssis de la production. Notre avis : La Scout Sixty coûte 2 100 € de moins que la Scout (14 490 €) et, très franchement, guidon en mains, la petite 999 cm3 est presque aussi sympathique que la 1133 cm3 ! Voici notre Top-20 des bons rapports Qualité/Prix moto de l’offre moto actuelle ! Ãquipé dâun système de repos central et doté dâexcellents rétroviseurs, le Kawasaki J125 est lâune des meilleures motos pour un usage tous les jours. ATTENTION : les motos absentes ici ne sont pas à considérer pour autant comme de mauvaises motos…, Bon rapports qualité/prix = moto qui offre beaucoup ou suffisamment, qui n’est pas si chère compte tenu de la concurrence et de ce qu’elle propose (cylindrée, performances, technologie, équipement…), » Lire aussi - Fin de carrière pour les Aprilia Shiver 900 et Dorsoduro 900. Aucune des motos présente dans ce top 20 ! Yamaha MT-07 – 7 099€ / 689 cm3 / 74.8 ch / 182 kg tous pleins faits. Autant en A2 débridable la MT07 (puis la SV650 il semblerait) reste dedans malgré la hausse de prix, mais même une street pure plaisir sans l’équivalent A2 est dommage. qualité de fabrication honorable mon cher Jap ! La Royal Enfieled Interceptor est proposée à un assez bon prix ! Oui, car si on y regarde de plus près, la 950 Multistrada S possède l’arsenal technologique du moment (ABS en virage, modes de puissance, écran TFT…) et un agrément digne du rang supérieur. Notre avis : Une Ducati dans ce guide ? Elle aurait pu y être, mais nous avons arbitré en faveur des 500 CBX et CMX Rebel. Retour moto-station.com ... Les HD ne sont pas réputées pour avoir de gros réservoirs, si c'est pour tailler 60 bornes par jour, faut avoir en tête de faire le plein tous les 2 jours nan ? A part les monos 600/650 des années 90 et encore, ils n’étaient pas si légers que ça. La presse en parle pas. La f800gt qui peut tout faire (ville, voyage), facile de prise en main, maniable, assez protectrice et suffisamment puissante (du moins pour moi et mon usage ) 3. La shiver 900 est le meilleur rapport prix/équipement/plaisir. Bien que plus lourd quâun deux roues, il a lâavantage dâêtre plus intuitif. Je rejoins l’avis sur la Duke 390. J’ai déjà oublié mon nid à soucis teutonique premium R1150 GS. Pour moi niveau qualité prix ya pas à comparer car la Shiver est moins chère et elle a un traction control, pour le même cylindré et type de moto. Et puis craquer pour une ZX6-R c’est aussi encourager la renaissance de la catégorie Supersport, malheureusement moribonde ! Bien quâun peu plus chère que la Kawasaki J125, la moto Kawasaki Z650 est un roadster léger très efficace qui remplira son office en ville, notamment dans les situations de fort trafic. Les nouvelles motos me paraissent avoir bien évolué et les différents genres me laissent un peu perplexe. La Route 66 dans l’ambiance qui va bien et pour moins de 15 000€ ? Kawasaki Z900 – 9 099€ / 948 cm3 / 125 ch / 210 kg tous pleins faits. A+ & cordial appel de phare à tous. ROYAL ENFIELD 650 INTERCEPTOR, pour sa beauté intemporelle, sa garantie de 3 ans et le plaisir de rouler sur une moto « ancienne école ». Un prix en baisse et un freinage amélioré. Et se montre bien plus réussie que l’ex 1050 Adventure… Le package est complet et l’agrément au RDV, voilà un vrai maxi-trai routier, joueur et agile, pour moins de 15 000€. Un moteur de caractère qu’on n’oublie pas, légère et maniable, increvable, une vraie moto, légère et maniable, sans électronique inutile. Alexis, Journaliste. Une moto qui a beaucoup fait parler dâelle et qui figure parmi les meilleures à ce jour. Elle est toutefois agrémentée de nouveaux composants plus légers, lesquels octroient davantage de contrôle au conducteur. Z900+Street+Shiver : 3 pour le même usage mais des ‘gammes un peu différentes. Moi, je vote pour l’aprilia , une moto simple et efficace pour un prix raisonnable . Plus coupleuse que la rivale de Yamaha (la R6) et plus puissante, elle jouit d’un agrément routier supérieur. Son package d’équipements et ses prestations sur la route en font une excellente compagne. Pour moi il n’existe même pas de comparatif possible entre les deux. Notre avis : Du caractère, une belle présentation et une réelle polyvalence (quotidien, route, duo) ! Aperçu rapide. (N’existe pas en version A2) ESSAI Kawasaki H2R [ICI]. la V85TT pour son look simple, sa maniabilité et son freinage, sa qualité de fabrication, son vtwin refroidit par air, son couple de renversement et son confort 3. Elle aussi appartient à une espèce qu’on ne voit plus : celle des GT accessibles, mécaniquement comme financièrement. 2. Concernant le débat sur la tracer 900 GT, ou non GT, il me semble que la béquille centrale est aussi sur la classique non ? mon choix se porte sur celle là, La meilleure achat des deux Honda cb500x ou Suzuki v-strom 650…. Le moteur d'une moto monocylindre contient tout simplement un seul cylindre et un seul piston qui coulisse à l'intérieur en faisant des allers et retours qui sont très fortement ressentis par le motard. Son prix : 5 338 â¬. (Existe en version A2) ESSAI Suzuki V-Strom 650 [ICI]. Moto-Station.com est le site d’information moto et scooter leader depuis 2000. pourquoi par exemple ne pas mettre les freins de la 1000 vstrom sur la 650? Au delà, parler de duo c’est du foutage de gueule. Quel dommage que sa future remplaçante semble abandonner la courroie au profit d’une chaîne …. Dernier jour de voyage sur la Route 66 en Harley Davidson, vous prenez la route pour votre destination finale : la jetée de Santa Monica. J’ai un SWM SUPER DUAL 650 (équipé GT) depuis plus d’une année et c’est que du bonheur depuis près de 18’000 km sans aucun problème. Afficher : Grille ; Liste ; Tri. Son look, sa saveur méditerranéenne, ses aptitudes dynamiques finiront de plaider en sa faveur. C’est aussi un moteur très complet (souple, coupleux, rageur si vous le voulez). Même si elle apparaît plus simple que la concurrence, elle est une des meilleures sportives actuelles ! Déjà la reprise du SX US dans MX Magazine ! ), Mais la seule, je dis bien la seule qui vous fait traverser les villes, les nationales, les autoroutes, les départementales, et la France entière sans changer ni la bulle ni la selle, elle éclairé la route comme une reine, avale les kms avec une conso qui peut descendre jusqu’à 3.6/100, est fiable a mort. Mon tiercé serait : Il s’agit-là d’un roadster moderne à la conduite dandy. La 950S est là par rapport à la version 1200 et la V85TT pour des critères autres. Peut tu me donner ton point de vue sur ton choix d’avoir mit la Aprilia Shiver et la Z900 dans le même classement ? HONDA CB500 X, machine increvable ayant fait largement ses preuves; Posté le 24/11/2017 à 14:54:56 . Seul BMW propose des trails fiables, adaptés et confortables pour ce genre d'usage : BMW1200 GS c'est la référence. Son moteur est puissant et sa vitesse est très appréciée des … – 3: suzuki rg500,une moto gp de route, J’ai voté pour la Yamaha Tracer 900, mais franchement on pourrait voter pour chacune d’entre elles. Colo réservée pour les fans du sport mécanique. 1 /14. Essai Indian Scout Sixty. KTM 1090 Adventure – 13 290€ / 1050 cm3 / 125 ch / 205 kg à sec. La moto sportive RS4 125 est un véhicule de plaisir à lâétat brut. Le trafic et la confusion règnent sur les routes citadines, mais un deux roues peut véritablement vous soulager ! Indian Scout Sixty – 12 390 € / 999 cm3 / 88.8 Nm / 254 kg tous pleins faits. Notre avis : La gamme Street Triple est l’une des meilleures offres du segment roadster mid-size. Le Milwaukee Eight 107 est gorgé de couple et la Street Bob reste « légère » pour une Harley-Davidson. Publicité. ESSAI Ducati Multistrada 950 [ICI]. Dommage car en terme d’equipement et de finition c’est le pied! Ce deux roues est disponible au prix de 4 955 â¬. La Honda CB125F est commercialisée au tarif de 2 750 â¬. dans cette sélection? A+ & cordial appel de phare à tous. Phénomènes de mode . Yamaha Tracer 900 – 10 599€ / 847 cm3 / 115 ch / 214 kg tous pleins faits. dans le même cas ! Si vous avez besoin Yamaha pièces, que nous avons sûrement en stock. Mais dépêchez-vous, elle ne sera bientôt plus produite… (Existe en version A2) ESSAI KTM Adventure 1090 [ICI]. Notre avis : La Kawasaki Ninja H2R est encore plus puissante qu’une MotoGP (326 chevaux). (function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(d.getElementById(id))return;js=d.createElement(s);js.id=id;js.src='https://embed.playbuzz.com/sdk.js';fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}(document,'script','playbuzz-sdk')); la 900 tracer, et de loin ! Qui dit mieux ? Si les constructeurs Chinois et les Indiens y arrivent (Homologation Européenne), Les Japonais peuvent aussi y arriver, s’ils voulaient bien s’en donner la peine. Julien Lessigny Le 22 Mars 2012 à 16h19 2. Pourtant pour ce prix il n’y a tout simplement pas de moto avec autant d’équipements, on peut éventuellement le reprocher son manque de sportivité mais il y a déjà de quoi faire ! donc une je cherche donc des bottes pour les ballades et le quotidien mais (oui il y a si tu comptes les utiliser tous les jours, le traitement pour je suis a la recherche […] Mir, Quartararo, Zarco, on passe la saison au crible, Jeu concours spécial noël : Tentez de gagner votre illustration Moto GP. Son esthétique et ses options attirent beaucoup les utilisateurs, qui aiment également ses finitions chromées et son moteurs à quatre temps. Serait-ce le futur custom 650 cm3 de Royal Enfield ? 2 commentaires sur “ Un sur-pantalon moto pour rouler tous les jours ” Estebannn dit : 03/03/2017 à 18:38. Mais le vrai point noir concerne les suspensions, qui ne sont toujours pas au point sur la version GT… donc doit-on mettre plus de 2000€ supplémentaire environ pour un acastillage technologique supérieur et plus moderne sans pour autant corriger le principal point noir de cette bécane, en plus des à-coups d’injection ? Loin du troupeau, elle n’est pas pour autant incapable de s’y mesurer. Un outil pratique si vous ne connaissez pas sur le bout des doigts les modèles disponibles pour votre moto. ESSAI Suzuki GSX-R 1000 [ICI]. Avec son tableau de bord high-tech, son design révolutionnaire et ses performances sans égal, la Yamaha MT-125, moto 125 CC parmi les plus chères du marché, saura vous satisfaire. Je revend mon trail f700GS pour le 900 Shiver , super meule à tout point de vue .